Scout St-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout St-Louis

Forum du groupe scout St-Louis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entreprise Karting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lézard
Admin
Lézard


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2005

Entreprise Karting Empty
MessageSujet: Entreprise Karting   Entreprise Karting EmptyLun 19 Sep à 20:58

Hello tout le monde.
Je voulais juste savoir ou vous en êtiez avec le projet de karting (Bassaris, Mouette et Galago), ce serait bien que vous me donniez un projet plus ou moins définitif avec une idée de budget (en gros) d'ici deux semaines (le samedi après la fête des vendanges).
Je sais pas encore si on fera une séance vu qu'au programme y en a pas (à vous de voir, ce serait bien qu'on aménage un peu ce local).
Y a des kartings à morat, payerne et Yverdon. Je crois que écureuil connait le gars du karting de payerne ==> voir si on peut négocier un prix.
Sinon faut compter 30 centimes le km pour le bus et voir ce que vous voulez faire (10mn de karting, un mini championnat, etc.)
Voilà 2 ou 3 pistes, j'ai donné l'adresse du Karting de Morat à Bassaris, j'attend de vos news.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-l-f.blogspot.com
Bassaris

Bassaris


Nombre de messages : 33
Localisation : Cormondrèche
Date d'inscription : 04/09/2005

Entreprise Karting Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Karting   Entreprise Karting EmptyLun 19 Sep à 21:16

Ok ok on va s'y mettre maintenant hein moumoute et galago? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaris07.skyblog.com
Ecureuil - Nath

Ecureuil - Nath


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2005

Entreprise Karting Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Karting   Entreprise Karting EmptyLun 18 Sep à 13:25

...après une année d'intense réflexions...de recherche d'argent...les pionniers ont trouvé....la date fatidique pour leur entreprise karting....taa taa taa....rendez-vous le 30 septembre à 10h au local pour cette nouvelles aventure...affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise Karting Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Karting   Entreprise Karting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise Karting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout St-Louis :: St-Louis :: Pionniers-
Sauter vers: