Scout St-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout St-Louis

Forum du groupe scout St-Louis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des idées?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lézard
Admin
Lézard


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyJeu 20 Oct à 17:08

Moi pas... je pourais faire le site en rouge avec des boutons jaune genre ketchup moutarde et y aurait un clown sympa et on pourrait imprimer des hamburger et devenir gros par odinateur, ça ce serait le rêve américain!!! Ou bien pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-l-f.blogspot.com
Loutre

Loutre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyJeu 20 Oct à 18:32

Euh ouais pourquoi pas!! Very Happy

Sinon pour le site, ce'st complqiuer de faire pour qu'on puisse passer d'une photo à une autre sans toujours devoir revenir là où il y a toutes les photos?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil - Nath

Ecureuil - Nath


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyVen 21 Oct à 0:00

Salut Lézard l'ami...euh..des renards !

Cool l'idée de devenir gros par ordi, original rambo

Y a un ptit soucis avec mon adresse email, quand tu clique sur mail, ça va sur un autre site, en tout cas depuis chez moi ?!?

Sinon, cool les mises à jour, MERCI colors
Revenir en haut Aller en bas
Lézard
Admin
Lézard


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyVen 21 Oct à 17:34

Pour les photos je vais essayer de faire quelque chose pour qu'on puisse les voir comme un diaporama en cliquant juste sur suivant mais pas sur de faire qqch qui a la meme gueule que le reste du site. mais je vais essayer 2 ou 3 trucs (pas tout de suite hein j'ai fini mes vacances moi maintenant lol! lol! lol! ) mais d'ici pas très très longtemps non plus (parce que l'école c'est un peu comme les vacances lol! lol! lol! )

A plus bande de... sugus
Revenir en haut Aller en bas
http://g-l-f.blogspot.com
Loutre

Loutre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptySam 22 Oct à 11:35

Glandu... Toujours en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris

Bassaris


Nombre de messages : 33
Localisation : Cormondrèche
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptySam 22 Oct à 13:50

L'école comme les vacances? Tu délires ou quoi?
En tout cas nous on doit bosser ici!!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bassaris07.skyblog.com
Ecureuil - Nath

Ecureuil - Nath


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyDim 6 Nov à 13:43

Ouais ouais ben pour ceux qui savent pas faire vous pouvez toujours aller à l'uni en lettre ! Les horaires sont plutôt sympas !!

Pour toute info vous pouvez demander à Lézard tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Lézard
Admin
Lézard


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyMer 9 Nov à 17:25

Eh 12h pa semaine c'est quand même vachement pénible alors s'il vous plaît hein, pas de moquage. Meme plus le temps de mettre le site à jours (à ce propos je vous promets de bientot faire quelque chose. Les pios faudra me dire ce que vous voulez mettre sur votre page).

Voili voilo voilou voilà, petit sabot moumou et gras(comment ça ma rime est nulle... les 4 riment hein quand même... pfff aucune connaissance littéraire! On voit que vous êtes pas en lettres hihi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://g-l-f.blogspot.com
Renard

Renard


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Peseux
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyMer 21 Déc à 21:09

Moi jai une idée d'amelioration: il faudrait faire plus simple pour trouver tout la c'est un peu compliquer comme le forum est diff a trouver!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil - Nath

Ecureuil - Nath


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? EmptyMer 1 Fév à 12:33

Moi j'ai une idée pour la patrouille des Faucons: vous pourriez faire une page de présentation de votre patrouille ? Il suffit de faire un truc sur Word et ensuite de l'envoyer à Lézard par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées?   Vous avez des idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout St-Louis :: Site :: Idées-
Sauter vers: